Vendée Globe

Création de l’affiche officielle de l’édition 2012-2013.

Création d’une nouvelle identité visuelle déclinable sur tous les supports print et multimédia, d’une charte graphique Vendée Globe à usage interne et externe, et d’une architecture de marque pour la commercialisation de l’évènement.

Création des nouveaux outils de communication print et multimédia tels que : campagne de publicité, posters, dossier de presse, carte officielle, règles de marquage des concurrents, marquage monumental, marquage sur site, etc…

Création de l’identité visuelle du village des Sables d’Olonnes.
Décoration et signalétique des bâtiments :  village des Sables d’Olonnes, média center, pavillon d’accueil, hall d’exposition, panneaux de ponton, promenade des skippers, kakémonos, PC course Paris.

Création de l’identité visuelle de la zone Montparnasse.
Décoration du PC Course (signalétique, totem, plateau TV), Gare Montparnasse et Galeries Lafayette.

Création d’une gamme de produits dérivés : sacs, gobelets, tee-shirts…

Crédits photo : Agence Désigne – Agence DPPI

Partage designe sur Facebook Partage designe sur Twitter
  • 1_affiche
  • 3_creme_com_media_center
  • 2-vitrophanie
  • 4_deco_ext_int2
  • 5_pavillon_accueil2
  • 6_panneaux_ponton
  • 7_promenade_skipper
  • 8_kakem.vendee
  • 8_PC_paris
  • 9_PC_paris2
  • 11_innauguration
  • 12_plateau_TV
  • 13_gare_nuit
  • 14_gare_jour
  • VG_mediaGuide_666
  • 15_verre_sac
  • carte-666px-72dpi
  • realisations_vendeeGlobe_06
  • magazine_sables_petite