Samsic

Le développement de Samsic à l’international, les mutations et changements depuis 10 ans nécessitaient de renouveler son identité visuelle tout en conservant ses marques identitaires.

Création d’une charte graphique forte, cohérente pour afficher les couleurs de la réussite du groupe, et ses valeurs : la cohésion, la synergie et le professionnalisme.
Une recette simple qui conserve l’essentiel : le « S », véritable ADN de l’entreprise, la couleur bleue (couleur du premier logo de 1986) et le gris pour la sobriété, la typographie inchangée.

Ce nouveau logo conte une histoire dont chaque strate est une brique, où chaque métier s’imbrique. Du Corporate au Pôle, puis aux Métiers, la cohérence, les couleurs, la pureté des lignes donnent un équilibre à ce nouvel écrin.

Partage designe sur Facebook Partage designe sur Twitter
  • 1_logo4
  • 1_classeur_ferme
  • 5_drapeau
  • agence_1
  • agence_2
  • 3_classeur_aplat
  • voiture_2
  • 4_site
  • 2_classeur_debout