Les Nouveaux Robinson

Design global de la marque et design de façade

Demande :

Les supermarchés bio « Les Nouveaux Robinson » changent d’identité visuelle. Création d’un nouveau logotype, d’une nouvelle charte graphique, et mise en place d’un nouveau concept de design extérieur pour les magasins.

Réponse de l’agence :

Nous avons identifié les valeurs de marque à pérenniser, recherché et analysé les différentes enseignes concurrentielles dans ce secteur d’activité. Le design du nouveau logotype s’inscrit dans une forme évocatrice des multiples univers bio proposés par l’enseigne. Création d’un design de façade inspiré de ce nouveau logotype, avec la volonté de garder une vraie simplicité,  une authenticité sur les points de vente, grâce à un design sobre utilisant des matériaux simples et naturels et des couleurs en correspondance directe avec ceux-ci.

 

Partage designe sur Facebook Partage designe sur Twitter
  • realisations_Robinson_02
  • realisations_Robinson_04
  • robinsons_04
  • robinsons_03_new