La Barquera

Design global d’évènement (en collaboration avec Benoît Sjöholm)

Demande :

La course croisière souhaite faire « peau neuve » et se doter d’une identité visuelle résolument identifiable.

Réponse de l’agence :

Nous avons revisité un symbole populaire fort de l’univers maritime : la balise de signalisation, en lui dessinant une forme originale, en créant sa propre typographie et en choisissant un univers coloriel spécialement adapté à cette épreuve sportive.

C’est autour d’un visuel principal simple et efficace, déclinable sur les différents supports de communication tels que : campagne d’affichage, outils print et multimédia (dossier de presse, flyer, badges d’accès, communiqués de presse, site internet, …), ligne textile, signalétique, que nous avons mis en place le nouvel ADN graphique de l’épreuve.

 

Partage designe sur Facebook Partage designe sur Twitter
  • realisations_Barquera_02
  • realisations_Barquera_03
  • realisations_Barquera_05