Bynecker

Design global de marque et de packaging, recherche de nom

Demande :

Création d’une marque corporate « BYNECKER » et de deux marques produit « GIRL » et « KA »

L’objectif est de bouleverser les codes actuels du design dans le secteur des spiritueux. La création de deux univers produit différents, pour deux cibles distinctes : femmes, hommes.

Réponse de l’agence :

Création d’un logotype de Groupe : BYNECKER incluant la symbolique festive du verre à cocktail dans la particularité typographique du Y.

Recherche des deux noms de produit et création des deux gammes :

« GIRL » : design d’un packaging novateur assorti d’un territoire de marque empruntant les codes graphiques de la mode et des cosmétiques féminins.

« KA » : création d’un design de bouteille virilisé en forme et en couleur, un univers graphique cherchant également la parenté avec la mode et les cosmétiques masculins.

 

 

Partage designe sur Facebook Partage designe sur Twitter
  • realisations_BYNECKER_02
  • realisations_BYNECKER_03
  • realisations_BYNECKER_04
  • realisations_BYNECKER_05
  • realisations_BYNECKER_06
  • realisations_BYNECKER_07