L’Exploratoire

Design global de marque (en collaboration avec Benoît Sjöholm)

Demande :

La MEIF ouvre au cœur de Rennes un nouvel espace interactif dédié à l’exploration des futurs métiers. Recherche du nom et du slogan, création de la marque, et de l’identité visuelle.

Réponse de l’agence :

Nom : l’exploratoire  –  Slogan : aujourd’hui les métiers de demain

Création du logotype représentant l’assemblage, le rayonnement des idées, les 5 sens (une couleur par sens), une imbrication évoquant la réunion, la collaboration, la rencontre et l’échange. Matérialisation d’un lieu avec ces points d’entrée, ces axes à parcourir qui convergent tous vers le centre. Réalisation de la charte graphique, du logotype et de la signalétique préventive de la façade. Design d’une typographie spécialement créée pour l’occasion.

 

 

Partage designe sur Facebook Partage designe sur Twitter
  • realisations_Exploratoire_02
  • realisations_Exploratoire_03
  • realisations_Exploratoire_05
  • realisations_Exploratoire_06
  • realisations_Exploratoire_07
  • realisations_Exploratoire_08