24hdumans_blog

24h du Mans

Un nouvel évènement mythique parmi nos références : la nouvelle identité visuelle des 24 Heures du Mans édition 2020 que nous sommes ravis d’avoir créée avec nos amis de l’agence Pulp. 
+ d'infos 22 octobre 2019
aurak_290px

Aurak

La nouvelle marque de casques de ski haut de gamme nous confie le design de sa campagne.
+ d'infos 22 octobre 2019
gca_290px

GCA

Le Groupe GCA est le premier distributeur Toyota et Lexus de France. Nous avons naturellement orienté nos recherches créatives vers l’univers de la course automobile. Plus précisément, du côté de l’écurie phare du Mans 2018 Toyota…
+ d'infos 22 octobre 2019
pharmacie_290px

Pharmacie République

Quand le design s’affiche sur les murs d’une pharmacie au cœur de Rennes. Un écrin évolutif réalisé en deux stories par notre agence.
+ d'infos 22 octobre 2019
sof_290px

Spi Ouest France

2018, Ouest France nous confie la création de la nouvelle identité visuelle du Spi et nous renouvelle sa confiance en 2019.
+ d'infos 22 octobre 2019
generation_290px

Generation

La marque Génération, appartenant à l’assureur Verlingue, a choisi notre agence pour créer et déployer sa nouvelle marque.
+ d'infos 22 octobre 2019
opendebrest_290px

Open de Brest

La ville de Brest nous convie la création du design de son rendez-vous tennistique.
+ d'infos 21 octobre 2019
roazhon_goal_academy_290px

Roazhon Goal Academy

Création de l’identité visuelle de la Roazhon Goal Academy encadrée par Christophe Revel et parrainée par Benoit Costil.
+ d'infos 20 octobre 2019
ffbad_290px

Fédération Française de Badminton

La Fédération Française de Badminton nous renouvelle sa confiance pour sa campagne 2019/2020.
+ d'infos 19 octobre 2019
EOR_blog_accueil

Nouvelle vodka EOR

Pour la création de cette nouvelle Vodka nommée EOR… ancre en breton, nous avons imaginé un univers graphique conçu autour des trois initiales pour une filiation directe avec H2B. Le motif général a été organisé autour d’un dessin stylisé d’une petite ancre orange. La typographie spécialement dessinée reprend les codes graphiques du courant artistique breton […]
+ d'infos 17 octobre 2018
LB_blog_290

La Boulangère

La Boulangère nous confie l’identité visuelle de ses évènements sport : – Opération Tour Voile – Running Les Foulées du Gois – Running La Parisienne – Festival international du film d’aventure
+ d'infos 12 octobre 2018
Imoca_Charal_290x201

Charal

La vision de Désigne « Pour nous, le bateau doit être un média à part entière, au service de la marque. On doit sentir la puissance de l’opération à travers le bateau, avec des valeurs de conquête et de robustesse, d’où notre choix de mettre ces valeurs essentielles à l’avant du bateau. La tête de taureau, […]
+ d'infos 11 octobre 2018
DP_accueil_blog

Valentin Gautier

Création d’un dossier de recherche de sponsor voile.
+ d'infos 7 octobre 2018
planche_annonce_290

Quattro assurances

Insertion annonce presse Quattro assurances
+ d'infos 5 octobre 2018
vignette_bad_290

Esprit Bad

La fédération française de badminton a choisi l’agence Désigne afin de réaliser sa campagne de publicité 2018/19 Création des documents des clubs et des licenciés, affiches, bannières web, licences, carte de vœux, etc…
+ d'infos 3 octobre 2018
X_VOILES_290

X voiles

Réalisation d’une ligne graphique  « outils de communication » X Voiles
+ d'infos 15 septembre 2018
les_murelles_3

Rosé Les Murelles

Création du design d’un Bib de Rosé en 5 et 10L
+ d'infos 1 août 2018
le_havre_290

Port de plaisance du Havre

Création de la nouvelle identité visuelle du port de plaisance du Havre
+ d'infos 10 juillet 2018
Class40_La-Motte-immobilier_Module-creation_290x193

La Motte immobilier / Module Création

Décoration du 40’ pour l’édition 2018 de La Route du Rhum.
+ d'infos 20 avril 2018
Diam_la-Boulangere_290x355

Sponsoring voile La Boulangère

Création du design opérationnel pour la marque La Boulangère sur le Tour Voile édition 2018. Mise au point d’un logotype La Boulangère Team, d’un design de trimaran, de la ligne textile de l’équipe,…
+ d'infos 20 avril 2018
LOGO_Bleu_rvb-290

Trophée des Multicoques

Renaissance du légendaire rassemblement des multicoques qui a fait les beaux jours des années 80 et dont nous faisons la nouvelle identité visuelle.
+ d'infos 28 novembre 2017
CNR-éléments-Format-290

CNR construction

Une nouvelle identité visuelle dynamique et contemporaine qui trouve ses racines dans l’histoire de l’entreprise et qui la projette résolument vers l’avenir
+ d'infos 27 novembre 2017
Trophée-du-golf_Format290

Trophées du golf

Depuis sa création et pour la troisième édition consécutive, les Trophées du Golf nous ont confié l’habillage de leur rendez-vous annuel.
+ d'infos 24 novembre 2017
Elios_Stand290

ELIOS

Création du design de la marque, Elios, le dessin original d’un van pas comme les autres. Un van Elios est bien plus qu’un véhicule de transport : c’est un élément clef de votre voyage et de votre aventure, dont l’esthétique vous distinguera des autres… En collaboration, et pour l’agence Edites 360°.
+ d'infos 23 novembre 2017
Cobemat290

COBEMAT

Création de la nouvelle identité visuelle de COBEMAT. Entreprise spécialisée dans le négoce de matériel de travaux publics : pelles, chargeuses, tombereaux…
+ d'infos 23 novembre 2017